Team-Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici la Team Millenium la toute prémiere team à travailler sur le projet de animé en scénario à lire !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 D'ou viennent vos pseudo's ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asmita
Administrateur
Asmita


Messages : 132
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

D'ou viennent vos pseudo's ? Empty
MessageSujet: D'ou viennent vos pseudo's ?   D'ou viennent vos pseudo's ? I_icon_minitimeVen 1 Juil - 19:56

Alors petit topic pour savoir d'ou viennent vos pseudo's !
Si, vous avez plusieurs pseudo's poster les tous ici et puis pourquoi les avoir choisi ! Wink
A vos marques prets ?
PARTEZ ! ! !
"Ah, non d'abord moi !" *SBAAF*
Alors moi j'ai quelque's pseudo's dont 1 GRAAND pseudo ! cheers
Les voici's (je vais faire court) :

BUISSEN : Ecri en MAJ, car avant je n'écrivais que comme ça sur internet, Buissen >> Grace un Buisson j'ai u ce nom j'y ai changé une lettre et ça donne ceci >> Bwisen (avec le 'e' de 'je') (Buissen s'écri aussi comme ça >> Büissen)

Alone : Je l'ai pris car c'est mon perso' favo de Saint Seiya The Lost Canvas & car 'Alone' veux dire 'seul.

Asmita : Car j'adore Asmita de Saint Seiya The Lost Canvas, car mon signe astro' est vierge comme ce chevalier et car tout simplement Asmita est un nom trop beau !

Xiāng Zhǐ Ruò : J'ai voulu prendre un pseudo autre que genre Japonais ou facile, et comme je suis fan de Zhou Xing de Beyblade Metal Fight, je voulais aussi un nom genre 'chinois' alors j'ai été sur googme traductor j'ai tappé "Buis seul" et ça donnait 'Xiāng Zhǐ', mais j'étais pas satisfaite alors j'ai mits Ruò dériere et ça à donne : Xiāng Zhǐ Ruò =)

[Petite precision : Defois je combine mes deux pseudo's : BUISSEN & Alone étant ; Alone [Büi] ]

Voila fini mes bavardages a vous ! ! !
Now let's gooooo'w ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://stardust-yuusei.superforum.fr
Sélune
Membre Actif
Sélune


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30
Localisation : Un bled paumé

D'ou viennent vos pseudo's ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudo's ?   D'ou viennent vos pseudo's ? I_icon_minitimeSam 2 Juil - 11:31

Moi mes pseudos :

Miss.com => car mes ami(e)s m'appelle souvent "la miss" et puis j'ai ajouté le ".com" car je trouvais que sa rendait bien Surprised

Sélune => alors la allez savoir où j'ai péché sa honnêtement je sais pas d'où sa viens j'ai trouvé sa une nuit

MissRose => le "Miss" ben vous savez déjà et le "Rose" car j'aime beaucoup cette couleur et depuis toute petite c'est mon prénom favoris

La plupart de mes pseudos commence par "miss"
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-graph.forumgratuit.org
Jaden2010
Membre Actif
Jaden2010


Messages : 75
Date d'inscription : 20/04/2011

D'ou viennent vos pseudo's ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudo's ?   D'ou viennent vos pseudo's ? I_icon_minitimeSam 2 Juil - 13:46

A moi =D

  • Jaden2010 = Car Jaden est mon perso préférer de YGO, et 2010 car c'est l'année ou j'ai trouvé ce pseudo.
  • Sasuké2010 = Sasuké car c'est mon perso préférer de Naruto, et 2010 car je pensais a Jaden2010 xD.
  • Sasuké-Akatsuki = Sasuké = PLus Haut / Akatsuki = Bah, Sasuké êtais dans l'Akatsuki xD.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Asmita
Administrateur
Asmita


Messages : 132
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

D'ou viennent vos pseudo's ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudo's ?   D'ou viennent vos pseudo's ? I_icon_minitimeSam 2 Juil - 19:18

Jaden, encore une question pourquoi "Sasuké" et pas "Sasuke", car Sasuke de Naruto s'écri sans accent. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://stardust-yuusei.superforum.fr
Jaden2010
Membre Actif
Jaden2010


Messages : 75
Date d'inscription : 20/04/2011

D'ou viennent vos pseudo's ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudo's ?   D'ou viennent vos pseudo's ? I_icon_minitimeSam 2 Juil - 20:02

Pour accetuer, pas dire sasuke mais Sasuker en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asmita
Administrateur
Asmita


Messages : 132
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

D'ou viennent vos pseudo's ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudo's ?   D'ou viennent vos pseudo's ? I_icon_minitimeSam 2 Juil - 20:23

SasukER
un peu comme ;
LosER ! !
Dsl, je pouvais pas resister de poster ça ! XD
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://stardust-yuusei.superforum.fr
Jaden2010
Membre Actif
Jaden2010


Messages : 75
Date d'inscription : 20/04/2011

D'ou viennent vos pseudo's ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudo's ?   D'ou viennent vos pseudo's ? I_icon_minitimeSam 2 Juil - 20:26

=( Merci beaucoup !
J'SUIS TON SENSEI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asmita
Administrateur
Asmita


Messages : 132
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

D'ou viennent vos pseudo's ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudo's ?   D'ou viennent vos pseudo's ? I_icon_minitimeSam 2 Juil - 20:28

AAh, j'ai jamais dit que j'étais une bonne élève !
*se rebelle à la Naruto*
=D
Revenir en haut Aller en bas
http://stardust-yuusei.superforum.fr
Jaden2010
Membre Actif
Jaden2010


Messages : 75
Date d'inscription : 20/04/2011

D'ou viennent vos pseudo's ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudo's ?   D'ou viennent vos pseudo's ? I_icon_minitimeSam 2 Juil - 21:17

... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asmita
Administrateur
Asmita


Messages : 132
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

D'ou viennent vos pseudo's ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudo's ?   D'ou viennent vos pseudo's ? I_icon_minitimeSam 2 Juil - 21:24

Nane ?
Why il sourie...
Ok, fais gaffe Kage, je vais peindre ton portret comme Alone l'aurrai fait ! (Alone version 2 ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://stardust-yuusei.superforum.fr
mahad
Nouveau Membre



Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2011

D'ou viennent vos pseudo's ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudo's ?   D'ou viennent vos pseudo's ? I_icon_minitimeDim 3 Juil - 16:03

Moi mes pseudo c'est simple.

Soit mahad là ou je suis le plus connut et celui qui me va le mieu c'est tout simplement le nom de mon monstre préféré de yugioh et je trouve ce nom classe comme son posseseur et je trouve qu'il me colle bien.

Sinon parfois je suis the king of game le nom en quelque sorte ben du héros du manga yugioh qui restera a jamais mon manga préféré.

Ou encore Seto et oui pourquoi lui ben premièrement un perso yugioh et oui encore c'est la fan attitude ensuite parceque c'est pour mon forum que je l'ai pris et c'est surement un de mes perso que je prefere et qui va vraiment bien a un admin je trouve si on connait bien le personnage seto je ne pense pas qu'on me contredira.

une autre fois je m'étais appeler kisara oui c'est un nom de fille et alors c'était mon kif et c'était le petit nom de l'animal de compagnie de mon seto et surtout un puissant monstre et surtout elle est trop belle.


Une autre fois encore ben c'était yue pour un forum de manga sa colait bien et sa changer un peu que toujours du yugioh.

et encore et encore plus vraiment beaucoup mais je pense que je peut m'arréter là.
Revenir en haut Aller en bas
Asmita
Administrateur
Asmita


Messages : 132
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

D'ou viennent vos pseudo's ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudo's ?   D'ou viennent vos pseudo's ? I_icon_minitimeDim 3 Juil - 16:14

Purée, toi, le jour ou tu m'as montré ton pseudo : 'Kisara' , c'étaiit ...
Euh, Mahad c'est pas un nom de fille ça ? xD
Sa me fait toujours marrer lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://stardust-yuusei.superforum.fr
Contenu sponsorisé





D'ou viennent vos pseudo's ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudo's ?   D'ou viennent vos pseudo's ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'ou viennent vos pseudo's ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Millenium :: Coin de Hors Sujet :: Discussions Générales-
Sauter vers: