Team-Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici la Team Millenium la toute prémiere team à travailler sur le projet de animé en scénario à lire !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chapitre 2 : Part II : L'éveil d'Hadès

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asmita
Administrateur
Asmita


Messages : 132
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

Chapitre 2 : Part II : L'éveil d'Hadès  Empty
MessageSujet: Chapitre 2 : Part II : L'éveil d'Hadès    Chapitre 2 : Part II : L'éveil d'Hadès  I_icon_minitimeLun 25 Juil - 18:41

Chapitre 2 : Part II : L'éveil d'Hadès  Chappp10
Chapitre 2 : L’éveil d’Hadès (Part 2)
2 ans plus tard…

Chapitre 2 : Part II : L'éveil d'Hadès  110712123919349678459370

Après s’avoir battue de toutes ces forces Tenma à remportée l’armure de Pégase et sa prémiere mission est déjà venue !
Il doit se rendre en Italie avec Shion du Béllier, Dokho de la Balance et d’autres chevaliers, pour tuer les spectres qui s’y trouvent.
‘Je suis enfin devenue un Chevalier d’Athéna, et toi Alone ?’

Tenma… Je peins tous les jours comme je te l’ai promi, cependant..
La vision que j’ai du monde est devenue cendres, j’ai perdue le goût de la peinture…
Les choses que je peint sont…
Condamnés à mourir !
‘Mon pauvre, toi au cœur si pur, aurais peur de pécher ?’
La femme de l’autre jour est de nouveau ici…
C’est cette fille, Pandore…
‘Tu désirais tant dessiner une peinture qui touche le cœur des gens et leur ouvres les portes du salut et de la rédemption, et tu y es parvenue… parce que… la mort est une délivrance.’
Pandore prenait Alone et l’emmena vers la cathédrale de la fôret.
‘Tu sais que cette cathédrale renferme une peinture qui touche le cœur des gens les plus vils, n’est-ce pas ? Et ton rêve est de la voir une fois au moins dans ta vie, non ? Eh, bien. Je vais exaucer ton vœu !’
Pandore et Alone étaient arrivée à la cathédrale, les portes qui étaient toujours fermés sont maintenant ouvertes et le prêtre y attendais devant…
‘Je vous attendais.’ Disait le prêtre.
‘Je le reconnais cette homme, c’est lui qui était venue me voir il y a quel que temps…’ Pensa Alone.
‘Veuillez me suivre.’
Alone entra dans la cathédrale.
‘Cette peinture que j’ai toujours rêvé de voir se trouve au fond de cette cathédrale.’
‘Huh ?’
Devant Alone il y avait une ombre bizzare, Alone se retourna, mais il ne voyait que le prêtre.
‘Tenma… Je veux voir cette peinture ! Ainsi je…’
Alone courra jusq’au fond de la cathédrale et ouvra les rideaux.
‘!!!!!’
Chapitre 2 : Part II : L'éveil d'Hadès  110712123915349678459369
‘Pourquoi…a-t-il le même visage que le mien ?’
‘Il ne faut pas détourner ton regard, Alone.’
Le prêtre le prenna par dérierre.
‘Cette envloppe est ta véritable envloppe, celle du dieu salvateur !’
‘Hein, mais c’est… Cette maison c’est l’orphelinat ou j’ai été élevée.’
Alone y entra et..
‘Non… AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!’
‘Tu as peint un tableau de ces enfants il y a quel que jours non ? Tu y as mits tout ton cœur dedans.’ Disa Pandore.
Alone avança vers un enfant mort..
‘C’est car je les ai peints qu’ils sont mort ??!!’
‘Il est inutile d’avoir de la peine, regarde cette peinture !’
‘…Un répos éternel, une équite parfaite car personne ne peut y échapper… les enfants on l’air de sourire, il ont l’air si heureux… la mort est délivrance…’
Alone tenda sa main vers la peinture…
‘Moi… Oui je suis… le dieu des enfers qui gouverne la mort… Hadès !’


Le Sanctuaire
‘Le mouvements des étoiles sont rapides…’
‘AIE !!!’
‘Huh ?’
‘Salut Sasha.’
‘Tenma ?!’
‘Comment est tu venue ici, ce sont les appartements d’Athèna, il est très difficile d’y acceder.’
‘Ca.. C’est mon petit secret !’ Reponda Tenma.
‘Je n’ai plus eu l’occasion de te reparler depuis l’attaque il y a deux ans.. J’avais envie de te parler, mais comme tu est Athèna, Sasha…’
‘Il faut toujours que tu te fasse remarquer, Tenma. Tu te souvenais à l’époque ou on était enfants ? Je protégeait tout le temps mon frére Alone, avec sa gentille il ne pouvais blesser personne, et toi tu nous protégeais tout les deux. Tu arrivais tout le temps à la rescousse.’
‘C’est vrai..haha.’ Disait Tenma.
‘Mais, j’ai du proteger Alone encore quel que fois depuis que tu as été adoptée… Il parait que les spectres se sont rassemblés prés de notre village natale..’
‘Oui..’
‘J’éspere qu’il…ne lui soit rien arrivée.’
‘HEIN ?!!’
‘Sasha qu’est-ce que ?!’
‘la lune brillait il y a encore une seconde…’
‘Hadès s’est réveillé ! La guerre Sainte à commencée !’
Chapitre 2 : Part II : L'éveil d'Hadès  110712123911349678459368

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 2 : Part II : L'éveil d'Hadès  Hades___saint_seiya_gif_by_xmanigoldox-232520059d
Dans le prochain épisode : Saint Seiya The Lost Canvas : La Guerre Sainte Commence
‘Alone toi qui es dans notre village natale, j’éspere qu’il ne t’ai rien arrivée…’
‘J’arrive… Alone !’

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonus !

Signature SSTLC
Signature Hadès
Signature Athéna
Bouton Fan Dohko
Bouton Fan Shion
Image...
Image 2...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un grand merci aux membres de la Team-Millenium pour leurs travail !

Texte : Asmita (Büissen)
Check : //
Images lieu & moment : Sélune
Bannière : Asmita (Büissen)
Mise en page : Asmita (Büissen)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(PS : Désolée, cette fois-ci j'ai continué avec le scenario du prémier Tome de Saint Seiya, donc possible que ce n'est pas si ressemblant niveau scénario...)
Revenir en haut Aller en bas
http://stardust-yuusei.superforum.fr
mahad
Nouveau Membre



Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2011

Chapitre 2 : Part II : L'éveil d'Hadès  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Part II : L'éveil d'Hadès    Chapitre 2 : Part II : L'éveil d'Hadès  I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:50

Je suis desoler sa as dut te demander pas mal de travail.
Et personne pour te dire bravo ben si moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Asmita
Administrateur
Asmita


Messages : 132
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

Chapitre 2 : Part II : L'éveil d'Hadès  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Part II : L'éveil d'Hadès    Chapitre 2 : Part II : L'éveil d'Hadès  I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:08

Merci Mahad. Sad
Mais, la Team est environ dead.
Je recherche QQun qui pourra la reprendre... =S
Pour le moment les projets sont en mode pause.
Revenir en haut Aller en bas
http://stardust-yuusei.superforum.fr
mahad
Nouveau Membre



Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2011

Chapitre 2 : Part II : L'éveil d'Hadès  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Part II : L'éveil d'Hadès    Chapitre 2 : Part II : L'éveil d'Hadès  I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:21

Oki c'est sniff sa.
J'espere que tu trouvera cette personne alors.
Je reste a dispo mp moi si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sélune
Membre Actif
Sélune


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30
Localisation : Un bled paumé

Chapitre 2 : Part II : L'éveil d'Hadès  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Part II : L'éveil d'Hadès    Chapitre 2 : Part II : L'éveil d'Hadès  I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:51

Oh mais j'avais pas vu sa en tout cas (malgré les petite fautes) c'est très bien j'aime ! Vivement que la team revive ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-graph.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Chapitre 2 : Part II : L'éveil d'Hadès  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Part II : L'éveil d'Hadès    Chapitre 2 : Part II : L'éveil d'Hadès  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 : Part II : L'éveil d'Hadès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 : Part I : L'éveil d'Hadès
» Chapitre 1 : Promesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Millenium :: Nos projets :: Projet : Saint Seiya The Lost Canvas-
Sauter vers: