Asmita Administrateur
Messages : 132 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 28 Localisation : Meikai.
| Sujet: Nos Partenaires Mer 22 Juin - 23:38 | |
| Ici seront affiché nos partenaires ! :Voca-Utau-Mania :
- News:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Academie Fun Graph :- News:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Yu-gi-oh ! World Academie- News:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ - News:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Saint Seiya : La Bataille des Dieux - Contexte:
Contexte :
L'histoire se passera 250 ans avant la bataille des Lost Canvas, au temps du Grand Pope, Sage qui est le Chevalier du Cancer et de son frère, Hakurei de l'Autel. Lors de la dernière Guerre Sainte, Pégase ainsi que la Licorne et le Sagittaire ont reçu le sang d'Athéna sur leur armure, ce qui les a transformées en God Cloth, mais bizarrement, après la défaite d'Hadès, ces dernières ne sont pas revenu à leur état normal, leur tâche n'était donc pas terminée ?
Quant aux Dieux, ceux-ci furent étonnés de voir Zeus revenir sur l'Olympe. Certaines Divinités, n'étant pas contentes du retour du Dieu des Dieux quittèrent les Olympiens pour aller dans les autres camps. Poséidon et Odin, qui voulaient prendre possession du Sanctuaire des Dieux, furent en colère, eux aussi et s'unirent pour former un nouveau camp, les Généraux Divins.
Malheureusement, l'arrivée du Roi des Cieux ne causa que des problèmes, le sceau qui retenait prisonniers les Titans fut rompu suite à la vigilance du Dieu libérant ainsi Cronos et ses frères.
Présentation de SSLBDD
Ce forum est basé sur l'œuvre de Masami Kurumada, Saint Seiya. Vous trouverez une trame qui n'a sans doute jamais été explorée. L'équipe du forum est et sera toujours présente pour répondre et fournir une aide rapide. Tous niveaux est accepté sur Saint Seiya : La Bataille des Dieux. Si vous êtes un passionné des Chevaliers du Zodiaque et que vous voudriez jouer dans un forum avec un contexte unique, vous êtes tombés sur le bon forum ! N'attendez pas plus longtemps et rejoignez-nous !
Informations pratiques
Nom du forum : Saint Seiya : La Bataille des Dieux Catégorie : Forum RPG basé sur le manga Saint Seiya Ouverture : 18/04/2011
Équipe :
-Hadès- Fondateur -Azura- Co-fondateur -Büissen- Modératrice
- News:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par Asmita le Dim 21 Aoû - 17:11, édité 12 fois | |
|
Jaden2010 Membre Actif
| Sujet: Re: Nos Partenaires Jeu 23 Juin - 12:43 | |
| Serai-ce un de tes forum ? | |
|
Asmita Administrateur
| Sujet: Re: Nos Partenaires Jeu 23 Juin - 14:23 | |
| Exactement ! Y'a juste trois membres actif', mais si ça leurs dit quel que chose de venir ici ! Pour ça ! x) | |
|
Jaden2010 Membre Actif
| Sujet: Re: Nos Partenaires Jeu 23 Juin - 15:08 | |
| | |
|
Sélune Membre Actif
Messages : 78 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 31 Localisation : Un bled paumé
| Sujet: Re: Nos Partenaires Ven 24 Juin - 13:09 | |
| Je suis là moi | |
|
mahad Nouveau Membre
| Sujet: Re: Nos Partenaires Ven 24 Juin - 15:00 | |
| Et oui moi aussi je suis là. Enfin a moitié lol. | |
|
Asmita Administrateur
| Sujet: Re: Nos Partenaires Jeu 14 Juil - 16:11 | |
| UP ! Et de 1 new partenariat ! =) | |
|
mahad Nouveau Membre
| Sujet: Re: Nos Partenaires Jeu 18 Aoû - 16:54 | |
| Pas mal ce new partenaire tres belle deco il as. | |
|
Asmita Administrateur
| Sujet: Re: Nos Partenaires Jeu 18 Aoû - 17:50 | |
| Ouii Hoo et je viens de voir que ma bann de Seiclad est tjrs dereglée mrd... Faut que j'arrange ça.. =S | |
|
mahad Nouveau Membre
| Sujet: Re: Nos Partenaires Ven 19 Aoû - 15:23 | |
| Oui en effet faudrait arranger sa je em disais aussi que il y avait un probleme enfin je crois lol. | |
|
Sélune Membre Actif
Messages : 78 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 31 Localisation : Un bled paumé
| Sujet: Re: Nos Partenaires Dim 21 Aoû - 15:58 | |
| C'est normal ce très long sommaire bleu ? | |
|
Asmita Administrateur
| Sujet: Re: Nos Partenaires Dim 21 Aoû - 17:12 | |
| Ouais, on l'avait déjà remarqué xD . J'ai arrangée ! ; ) | |
|
mahad Nouveau Membre
| Sujet: Re: Nos Partenaires Dim 21 Aoû - 20:23 | |
| Bravi pour l'arrangement je confirme c'est bon. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos Partenaires | |
| |
|